À propos

Clotilde

wedding planner

June

wedding assistant

1994

Born to be a Wedding Planner !

2018

La Recontre

Je ne pourrais vous parler de moi sans vous parler de lui, et pour cause, sa rencontre a modifié totalement mon parcours de vie. Je fais partie de ces personnes qui croient éperdument en l’amour mais qui pensent aussi qu’il ne se crée pas. L’amour nous surprend, nous anime et nous tombe dessus au moment où l’on s’y attend le moins.  Le 4 juin précisément je rencontrais mon âme sœur, qui plus est, le jour de la Sainte Clotilde, si ce n’était pas déjà un signe ?  Et pour la touche de romantisme, tout cela grâce à une célèbre application de rencontre. #THANKSTINDER

2019

La Demande

Un voyage à New-York en amoureux, un lieu bien précis « la fontaine de Bethesda » en clin d’œil à la célèbre série de GossipGirl et une demande sur un air de Twilight (A thousand years) joué au hasard par une musicienne sous l’arche. Un moment inoubliable… Et qui, je l’espère, l’aura été tout autant pour vous. J’ai hâte d’entendre vos nombreux récits à ce sujet.

2020

Mariés ou Confinés ?

Le 16 mai 2020 devait être notre jour, mais alors que nous touchions du doigt un rêve qui devenait enfin réalité, nous avons dû nous résoudre à reporter notre union. Devoir digérer la nouvelle tout en enchaînant les coups de fils avec nos différents prestataires : c’est à ce moment-là que j’aurais vraiment aimé pouvoir compter sur une Wedding Planner.

Alors pourquoi ne pas le devenir tout simplement ? L’organisation de notre mariage, le confinement et une multitude d’autres signes (le destin s’en serait-il mêlé ?) m’ont fait prendre conscience que c’était enfin le bon moment.
De nature cartésienne et très organisée, mon métier actuel me convenait mais que faire de toute cette magie qui n’attendait qu’une seule chose, être partagée.
Devenir Wedding Planner m’est apparu comme une évidence.

2021

L’Aventure commence !

Diplômée en tant que Wedding Planner&Designer par l’International Wedding Institute, je continue de développer mon savoir-faire au sein de la Muriel Saldalamacchia Academy.

Accroître quotidiennement mes connaissances, me perfectionner, pousser l’organisation de votre mariage à son paroxysme : autant de raisons pour lesquelles me former est la clef.